OUI FM vous offre des albums connectés avec IICONI

Publié le 21 décembre 2020 à 15:55

Gagnez des objets musicaux dernier cri !

OUI FM et IICONI vous proposent de gagner des exemplaires d’albums sortis cette année : Grand prix de Benjamin Biolay et Anagnorisis d’Asaf Avidan. Il s’agit d’exemplaires deluxe, agrémentés de nombreux morceaux bonus et de contenu additionnel.

Cependant, on ne vous propose pas de gagner de simples CD. En effet, la startup française IICONI propose des objets musicaux connectés. Les albums se présentent sous la forme d’un support premium et élégant sous la forme d’une édition deluxe, équipé de la technologie NFC, donne accès à une application dédiée avec des dizaines de contenus audio, vidéo et textes rigoureusement sélectionnés, enrichis en permanence. Ainsi, vous pouvez profiter de la musique aussi bien dans votre smartphone que dans votre intérieur.

L’objet en lui-même se compose de la photo de la pochette de l’album imprimée en sublimation HD sur un panneau d’aluminium de 30 cm de côté rappelant le format vinyle, posé sur une base en plastique ABS recyclable et protégé par un étui en carton également recyclable. Il dispose d’un tag NFC intégré sur le haut du support physique, permettant d’accéder à tout un ensemble de contenus, rigoureusement sélectionnés, tels que les titres de l’album téléchargeables, en album version deluxe (titres inédits,duos ou versions de travail ), des clips, des lives ou vidéos rares d’archives de l’INA, des contenus originaux, (podcasts, interviews originales…), des photos, etc.

Plus d'infos

Choisissez via le formulaire ci-dessous quel album vous souhaitez tenter de remporter :

Désolé le concours est terminé