OÜI FM vous invite voir Royal Blood sur le plateau de Quotidien

Publié le 14 juin 2017 à 10:00

Royal BloodTentez d’assister à l’enregistrement de leur live.

Vous voulez voir Royal Blood sur scène, mais en petit comité, sans vouloir attendre leur prochain passage au Zénith de Paris ? Sachez que le duo britannique sera de passage dans les studios de l’émission télévisée Quotidien, diffusée sur la chaîne TMC, ce vendredi 16 juin.

Ce jour sera notamment celui de la sortie de How Did We Get So Dark?, deuxième album de Royal Blood. Toujours aussi ambitieux, Ben Thatcher et Mike Kerr ne perdent pas leur mordant avec des morceaux intenses comme Hook, Line & Sinker, mais ne se limitent pas à faire secouer l’auditeur. En effet, ils développent aussi leur sens de la mélodie avec I Only Lie When I Love You et surtout avec les claviers de Sleep, morceau qui clôt le disque. Ce dernier a été enregistré entre les États-Unis et le Royaume-Uni, avec Jolyon Thomas et Tom Dalgety en tant que producteurs.

Forts d’un franc succès depuis leur premier album sorti en 2014, les Royal Blood sont prêts à confirmer leur ascension et à séduire leur public avec une prestation intimiste qui promet d’être mémorable.

Tentez de remporter vos invitations avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé