OÜI FM vous invite voir Rover en concert à Paris

Publié le 12 octobre 2016 à 15:27

Le 27 février 2017 à 20:00

Salle Pleyel

252 Rue du Faubourg Saint-Honoré Paris

rover-page-001Le chanteur est en tournée dans toute la France. Son concert du 12 décembre à la Salle Pleyel est reporté au 27 février 2017

Que ce fut de face, à la manière d’un auto-portrait de peintre romantique, ou de trois-quarts, en perfecto et aviator sur fond rouge, vous déjà avez sûrement croisé son image. Rover est entré dans le paysage pop et rock français il y a maintenant 4 ans, ne laissant alors personne indifférent. Son premier album fut acclamé, par les critiques comme le public, avec d’ailleurs une nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie « révélation du public ». Le second sera nominé pour la catégorie « meilleur album rock » en 2016.

Mais au-delà de la carrure, impressionnante, il y a surtout une voix, bouleversante. Tout comme sa musique, Rover, lors de ses deux albums et durant ses centaines de dates, s’est toujours adressé au cœur. Impossible de ne pas penser à Lennon ou Bowie, ou à tous les artistes qui ont su transcender en leur temps, à la fois le rock et la pop. Sans doute que notre géant aux yeux bleus est le dernier d’une lignée. Pour autant, et s’il n’est qu’au début de sa carrière, il est déjà en pleine ascension vers le panthéon de ses idoles.

Rover est en tournée dans toute la France, et ce jusqu’au printemps 2017. Son concert du 12 décembre est reporté au 27 février 2017.

Gagnez vos places pour le concert parisien de Rover, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé