OÜI FM vous invite voir Love Letters à la Comédie des Champs-Élysées

Publié le 19 janvier 2017 à 18:35

Du 7 avril 2017
Au 8 avril 2017

Comédie & Studio des Champs-Élysées
15 Avenue Montaigne
75008 Paris

Jean Piat et Mylene Demongeot livrent leur interprétation de ce classique du théâtre épistolaire. À partir du 21 janvier.

Tout au long de leur vie Melissa et Andy se sont aimés de loin, par correspondance, sans jamais pouvoir être ensemble. Le destin, la vie, les rencontres les ont rapprochés puis éloignés. Jamais ils n’ont cessé de s’écrire. Au fil de leurs échanges, on ressent l’amitié taquine de l’enfance, la passion adolescente, la complexité des sentiments mêlée aux espoirs et désillusions de l’âge adulte. Leur relation épistolaire est à la fois drôle, tendre et d’une réalité bouleversante.

Au sujet de sa mise en scène pour cet incontournable du théâtre de Broadway, Stéphanie Fagadau s’exprime ainsi :  « On ne compte plus le nombre de représentations de Love Letters à travers le monde depuis sa création alors, pourquoi ce choix me direz-vous ? Parce que cette histoire pourrait être la vôtre, la mienne… une histoire d’amour universelle, spirituelle. Deux êtres physiquement séparés vont vivre durant une cinquantaine d’année, des espoirs, des rêves, mais aussi des échecs et des déceptions, tout cela à travers des mots, des lettres. C’est une connexion intime avec Mélissa & Andy qui vous attend. A notre ère du numérique, il est encore bon et beau de rappeler que ce moyen de communication reste sûrement le plus romantique… »

Pour gagner vos places pour Love Letters, à la Comédie des Champs-Élysées, le vendredi 7 et samedi 8 avril, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé