OÜI FM vous invite voir Les Yeux D’La Tête en concert

Publié le 3 octobre 2016 à 18:49

Le 14 octobre 2016 à 20:30

La Batterie Guyancourt
1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

yeux-de-la-teteLes Yeux D’La Tête seront en concert à la Batterie de Guyancourt le 14 octobre prochain, en compagnie de Karpatt et de Les Escrocs. OÜI FM vous offre des places.

Les Yeux d’la Tête sont revenus cette année avec Liberté Chérie, un nouvel opus puissant, sensuel et dansant d’où jaillit une bonne humeur communicative. Entre « chansons dancefloor » et ballades envoûtantes, Les Yeux D’la Tête savent enivrer les scènes. De Paris à Berlin, de Londres à Budapest, forts de plus de 500 concerts dans pas moins de 10 pays, la bande de Montmartre poursuit son chemin avec talent et générosité, en se produisant lors d’une grande tournée française et internationale depuis février dernier. Le 14 octobre prochain sera l’occasion pour le groupe de partager la scène avec Karpatt, un groupe qui mélange chanson française, rock et jazz manouche, et Les Escrocs, musiciens aux chansons à la fois drôles et funky.

Gagnez vos places pour le concert des Yeux D’La Tête à La Batterie de Guyancourt le 14 octobre, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé