OÜI FM vous invite voir la pièce J’ai couru comme dans un rêve

Publié le 16 janvier 2017 à 16:06

Du 24 janvier 2017
Au 4 février 2017

Le Monfort Théâtre
106 Rue Brancion
75015 Paris

Une création des Sans Cou, à découvrir du 24 janvier au 4 février, au théâtre Le Monfort.

Martin apprend qu’il est atteint d’une tumeur au cerveau, qu’il va être papa, et qu’il ne lui reste que quelques jours à vivre. Brutalement, pour lui, pour sa famille, la vie devient une urgence.

La compagnie Les Sans Cou appartiennent à une génération gavée de stimuli médiatiques. À force de zapper, d’être informés de tout et de rien, ils ont souhaité, avec la création de J’ai couru comme dans un rêve, revenir à l’essentiel. Qu’est-ce qui est important dans la vie ? Qu’est-ce qui doit être accompli avant de partir ? La question est universelle, elle résonne fortement en chacun de nous : nous embarquons avec Martin et les siens.

Entre rires francs et larmes retenues, le spectateur jubile aussi de l’inventivité et de l’énergie des Sans Cou, de l’incursion du fantastique, des chansons, de la danse, et des formes théâtrales qui se percutent ici avec bonheur.

Pour gagner vos places pour la pièce J’ai couru comme dans un rêve, au théâtre Le Monfort, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé