OÜI FM vous invite voir la comédie Musiculte des Airnadette à Noisy-le-Grand

Publié le 5 janvier 2017 à 18:14

Les Airnadette monteront sur la scène de l’Espace Michel-Simon le 20 janvier prochain.

Est-il encore nécessaire de les présenter ? Gunther Love, Scotch Brit, Jean-Françoise, M-Rodz, Moche Pitt et Chateau Brutal, soit les Airnadette au complet, sont aussi connus pour sévir sur les ondes de OÜI FM avec leur émission Démesurément Culte. Mais cette fois attention, après une tournée dans toute la France en 2015 et 2016, les Airnadette débarquent sur la scène de l’Espace Michel Simon.

La Comédie Musiculte, c’est un show déjanté, à mi-chemin entre le théâtre, le concert et la comédie musicale, soit un spectacle complètement unique. Un show qui utilise plus de 317 sources sonores cultes, de « Spinal Tap » en passant par « Star Wars », « Wayne’s world », mais aussi « Glee », « Friends » ou « Matrix » et de tes chansons préférées de Britney Spears à Prodigy, et des Rolling Stones à Céline Dion. Sans oublier des pubs, les buzz du web, de la radio… Autant dire que le montage de la bande son est un tour de force à lui seul. Et pour la mise en scène de la dernière version en date du show, nos six « air stars » se sont entourés du Master ès debilitum : Pierre-François Martin Laval, aka Pef,  et d’une chorégraphe tout-terrain, Lydia Dejugnac.

Un spectacle à ne pas manquer si vous habitez Noisy-le-Grand et ses environs !

Retrouvez plus d’informations sur le site de l’Espace Michel-Simon.

Pour gagner vos places pour la comédie Musiculte des Airnadette à l’Espace Michel-Simon le 20 janvier prochain, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé