OÜI FM vous invite voir Céline Groussard sur scène

Publié le 27 septembre 2016 à 15:35

Du 24 novembre 2017
Au 10 octobre 2016

La Nouvelle Seine
face au 3 quai Montebello
75005 Paris

celine groussardEn période d’essai, le premier one woman-show de Céline Groussard est à découvrir à La Nouvelle Seine, tous les jeudis à 21h30. OÜI FM vous offre des places.

Comédienne accomplie du théâtre contemporain, on a pu découvrir Céline Groussard en 2014 à Paris dans Nous qui sommes Cent, mis en scène par Edouard Signolet, et dans Monsieur Belleville, mis en scène par Brigitte Sy. Celle qui est également auteure-réalisatrice d’un court-métrage très réussi diffusé entre autre sur Canal +, a pu être aperçue dans des sketchs pour Golden Moustache ou le Studio Bagel, ainsi que sur le plateau de « On n’demande qu’à en rire » sur France 2.

C’est lors d’une représentation de L’Amour est dans le boitier de Christophe Delort, qu’un spectateur aurait dit à Céline Groussard qu’il pouvait « l’écouter dire des conneries pendant des heures » que l’idée d’un spectacle en solo germe dans l’esprit de cette dernière. Un one woman show donc, qui nous présente une jeune fille à la fois scandaleusement normale et impertinemment drôle.

OÜI FM vous invite au spectacle de Céline Groussard à La Nouvelle Seine, il vous suffit pour cela de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé