OÜI FM vous invite voir Apocalyptica à Paris

Publié le 21 juin 2016 à 12:05

Le 14 février 2017 à 19:30

Le Grand Rex
1 boulevard Poissonnière
75002 Paris

APOCALYPTICA tournée 2016Le rendez-vous est pris avec Apocalyptica pour une date unique à Paris, le mardi 14 février au Grand Rex !

Dans le cadre de leur tournée mondiale, Apocalyptica nous fera le plaisir de s’arrêter pour quelques dates en France, dont une à Paris, au grand Rex, le 14 février. 2017 marquera le grand retour du groupe avec des concerts spéciaux qui célébreront le vingtième anniversaire de l’album mythique Plays Metallica By Four Cello, avec une nouvelle édition de l’album complétée par des versions exclusives des titres Battery, Nothing Else Matters et Seek and Destroy.

Apocalyptica, composé de quatre violoncellistes et d’un batteur, consacre son répertoire à la musique heavy metal. La force du groupe est de proposer une approche totalement nouvelle : qu’il s’agisse de compositions originales ou de reprises, le groupe nous fait (re)découvrir le heavy metal.

Pour cette date unique à Paris, vous aurez l’occasion de voir sur scène également le spécial guest Dagoba, groupe français de metal industriel avec des éléments de death metal.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé