OÜI FM vous invite sur le plateau de l’émission Le Pont des Artistes

Publié le 6 octobre 2016 à 10:28

Le 20 octobre 2016 à 20:00

Le Triton
11 bis rue du Coq Français
93260 Les Lilas

pont des artistes 8Voici un plateau varié avec des artistes d’horizons divers qui sera présenté ce jeudi 20 octobre au Triton.

Sœur brésilienne des Fabulous trobadors de Toulouse, du forro traditionnel plein les poches et du reggae jamaïcain à revendre, Flavia Coehlo est une nomade et une bête de scène. Des favelas de Rio au métro Parisien, Flavia s’est forgée un répertoire riche de ses rêves d ‘un monde meilleur. « Paraiso », un paradis de musique, à découvrir sur la scène du Triton.

De Brooklyn à Los Angeles il n y a qu’une route et une ville où Natalia M King trouve le refuge et une guitare ! Elle y apprend toute la richesse de la musique américaine et toute la « Soul » de ses origines dominicaines. Elle aussi se retrouve dans le métro Parisien et se fait repérer. Au fil de ses disques, son blues se fait plus sensible, plus profond, plus émotionnel. Natalia M King est installée dans le sud de la France, et elle est la seule afro américaine que je connaisse qui parle français avec à la fois l’accent américain et marseillais !

Ces deux jeunes chanteuses du Monde entoureront le duo masculin Ballaké Sissoko et Vincent Segal, fameux duo kora et violoncelle qui a fait le tour du monde avec leur premier disque « Chamber Music » et qui réitère avec « Musique de nuit ». Un tête à tête têtu qui dure depuis 7 ans. Conversations dans les nuits de Bamako, loin des rumeurs et des violences du Monde.

Ces artistes sont à écouter et à voir sur la scène du Triton dans le Pont des Artistes d‘Isabelle Dhordain, le jeudi 20 Octobre 2016, à 20h sur tritOnline.

Tentez de gagner vos invitations avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé