OÜI FM vous invite aux sessions acoustiques !

Publié le 5 novembre 2014 à 19:09
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

OÜI FM vous invite aux sessions acoustiques !Tentez d’assister à l’enregistrement des sessions acoustiques, diffusées dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) dans les studios de OÜI FM, aux côtés des artistes et des animateurs.

Toute l’année, OÜI FM organise des sessions acoustiques à découvrir tous les dimanches dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! Enregistrées dans les conditions du direct avec une réinstrumentalisation minimaliste, ces sessions s’ouvrent désormais à une poignée d’entre vous, qui auront la chance d’assister à l’enregistrement de leur choix !

Envie d’assister à une session exclusive de votre artiste préféré ? Alors faites du bruit ! Restez à l’écoute de OÜI FM, et gardez un œil sur ouifm.fr pour connaître le nom des prochains artistes invités. Ensuite, rien de plus simple :

– Racontez-nous pourquoi vous êtes fan de l’artiste que nous recevons ! Donnez vos impressions sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) avec les #OUIFMLive et #ASCDL

– Faites partager/retweeter votre post

– Le post qui aura réussi à se faire le plus partagé/retweeté à la fin du concours sera contacté par nos équipes pour venir assister à la session de son artiste favori !

Ou bien tentez votre chance en envoyant par SMS STAR au 74 400*.

Tenez-vous prêt : les sessions sont enregistrées à la mi-journée, dans les studios de OÜI FM à Paris. Le gagnant sera invité à venir accompagné assister à la session acoustique exclusive aux côtés de l’artiste, de Dom Kiris et de toute l’équipe technique de OÜI FM présente lors de l’enregistrement !

*0,65€ hors surcoût éventuel de l’opérateur