OUI FM vous invite au spectacle de Yoann Bourgeois à Nanterre

Publié le 19 octobre 2018 à 18:45
yoann bourgeois

© Géraldine Aresteanu

Rendez-vous les 26 et 27 octobre à La Maison de la Musique de Nanterre.

Artiste du cirque d’aujourd’hui, Yoann Bourgeois cherche, dans son spectacle Minuit, le « point de suspension », cet instant fugace d’après l’élan, d’avant la chute. Pour l’aider dans sa recherche, trois acrobates dansent le déséquilibre de manière poétique. Ils proposent des numéros d’acrobatie au sol, de trampoline, en solos, duos ou impromptus sur une musique interprétée en live par une harpiste.

En cinq tableaux et des intermèdes théâtralisés, les essais et les échecs s’enchaînent,  et sont mises en scènes des tentatives de prises de parole ou d’équilibre sans oublier l’art de la chute ou de la fugue. Le chercheur passionné présente pour la première fois à la Maison de la Musique de Nanterre sa poétique aérienne sur la fragilité ineffable de nos vies.

Ce spectacle sera aussi accompagné d’autres animations. À 19h, retrouvez Courtes pièces en prologue, avec Yoann Bourgeois, en entrée libre sur réservation et après, à partir de 22h, se tiendra le concert de The Wheels Orchestra, accompagné de parcours artistiques au sein de la Maison de la musique de Nanterre.

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires