OÜI FM vous invite au Rainforest Festival

Publié le 27 juin 2016 à 14:53

RAINFOREST AfficheRetrouvez la première édition du Rainforest Festival au Grand Parquet de Fontainebleau, les 2 et 3 juillet.

Le Rainforest Festival propose un package alléchant alliant la musique, le sport et l’éco-responsabilité. Tout cela dans un cadre attractif et inter-générationnel au Grand Parquet qui se trouve au coeur de la forêt de Fontainebleau. Composé de 30 hectares de clairière, ce lieu vous invite à vivre une expérience unique !

Au programme de ce fesitval, de la musique avec trois scènes et des artistes électiques : Etienne De Crecy, Arthur H, Ibeyi, Acid Arab, Naive New Beaters, Paradis, La Fine Equipe, Dream Koala, DBFC, Jay Prince, Niconé, Feynman, Parra For Cuva, We Were Evergreen, FM Laeti, Lemarquis, Postaal, Qantvm, Bon Voyage Organisation, Viken Arman, Solar Soundsystem, Ana Zimmer, Los Paranos, French Kitchen Orchestra et pleins d’autres !

Vous pourrez également y faire du sport ainsi que des activités plus relaxantes telles que le yoga, le pilate, la pétanque et pleins d’autres encore. Enfin, de l’éco-responsabilité avec la présence de villages partenaires, des ateliers créatifs, des conférences et des films engagés.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé