OÜI FM vous invite au prochain Grand Salon d’Art Abordable

Publié le 5 février 2016 à 17:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le 26 février 2016 à 14:00

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris

art abordableIl se déroule du 26 au 28 février.

L’art s’est démocratisé c’est indéniable. Les espaces d’expositions foisonnent et les tarifs d’entrée sont suffisamment bas ou aménagés pour permettre au plus grand nombre d’y accéder.

Pour ce qui est de l’achat d’œuvre d’art le constat est différent. Loin de s’être ouverte au grand public, l’acquisition d’œuvres reste très largement perçue comme un acte réservé aux « initiés ».

C’est à partir de ce constat que le Grand Salon d’Art Abordable est né. Depuis 6 ans maintenant, le salon défend l’idée que l’art et l’achat d’œuvre d’art peuvent s’ouvrir au plus grand nombre sans pour autant négliger l’aspect qualitatif des travaux exposés.

Les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 Février se tiendra la 17ème édition du Grand salon d’Art Abordable. Fidèle à notre idée de l’art nous présenterons une quarantaine d’artistes (peinture, sculpture, photographie, dessin, gravure, art numérique…), sélectionnés pour la qualité de leur travail. Vous découvrirez près de 400 œuvres originales vendues entre 50€ et 5000€. Présents sur place durant les 3 jours d’expositions les artistes prouveront que l’on peut acheter de l’art contemporain quelque soit son budget, dans une ambiance conviviale et décontractée.

Tentez de remporter vos entrées avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé