OUI FM vous invite au prochain Food Trucks Festival

Publié le 13 septembre 2018 à 0:00

food trucks festivalRendez-vous à Saint-Maur-des-Fossés du 21 au 23 septembre.

Partout en Europe, les street food market rencontrent un vif succès. Parisiens et franciliens ont désormais, eux aussi, leur festival de food trucks depuis 2017 ! La ville de Saint-Maur-des-Fossés organise, en partenariat avec l’association Street Food en Mouvement, la deuxième édition du Saint-Maur Food Trucks Festival, le plus grand festival de food trucks en France, du 21 au 23 septembre 2018, sur la place des Marronniers : la plus grande place d’Île-de-France après celle de la Concorde.

60 food trucks seront présents pour l’événement. Le Saint-Maur Food Trucks Festival confirme sa position de leader comme le plus grand festival de food trucks de France. L’offre culinaire est renouvelée avec la présence de 30 food trucks offrant des saveurs inédites pour vivre un tour du monde gustatif : libanais, portugais, japonais, coréen, thaïlandais, bruschetta italienne, mozzarella, caribéen…

À cette occasion, OUI FM vous propose de gagner un billet coupe-file pour un saut à l’élastique avec la grue « Une Idée en l’air » (valable uniquement la journée du 22 septembre) ou un repas dans l’un des food trucks du festival (valable uniquement la journée du 21 septembre).

Tentez de remporter le lot de votre choix avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Quel lot désirez-vous remporter ?

  1. Billet coupe-file pour le saut à l'elastique
  2. Repas (plat + accompagnement)
  3. L'un ou l'autre

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires