OUI FM vous invite au Pacific Rock en juin

Publié le 28 mai 2018 à 18:43

Le 19 octobre 2018 à 11:14

Pacific Rock
13 Rue Francis Combe
95000 Cergy

pacific-mars

La salle de concert Pacific Rock (Cergy – 95), partenaire de OUI FM, revient avec une programmation rock et metal. Gagnez vos places tout au long du mois de juin.

Pacific Rock est l’un des lieux emblématiques d’amateurs de rock metal de l’agglomération de Cergy-Pontoise. Doté d’une terrasse ainsi que d’un studio d’enregistrement, ce lieu propose des concerts, des jam sessions et des tribute  rock sur mesure.

Programmation :

Pink Frog sera sur la scène du Pacific Rock pour vous offrir une soirée 100% Pink Floyd. Le groupe vous plongera dans l’univers mythique des Pink en reprenant les plus grands hits des albums comme « Meddle », « Dark side of the moon », « Wish you where here », « Animals » et «The wall » et ce pendant plus de 2h30 de live.

Grosse soirée 100% rock en perspective avec le Furious Fest qui recevra cette année  Howlin’Sin, Thörgen, Urgent et Furious Zoo.

Un Téléphone sur vitaminé plus vrai que nature… Tous les tubes mais pas seulement ! Plaisir, émotions et folie sur scène et dans la salle. Groovy Moles est un power trio parisien formé en 2017 par Mathieu Bald le guitariste chanteur à la recherche d’un son 70′ en version moderne.

Supertramp est un groupe de rock progressif anglais fondé à Londres en 1969 par Rick Davies et lancé par Rick Davies et Roger Handson. Il réalisa ses plus grosses ventes dans les années 1970. Dreamertramp est un groupe de passionnés de Supertramp qui n’ont qu’un seul objectif : transmettre le plus fidèlement possible l’énergie et l’émotion du groupe mythique des 70′s et partager leur amour de la musique de ce groupe mythique et exceptionnel.

Forts de leur expérience, quatre amis, musiciens et chanteuse, ont décidé de s’attaquer au périlleux répertoire de ce groupe légendaire qui a traversé les époques sans prendre une seule ride. Les Zeppelins vous feront traverser des turbulences via des rocks enflammés, des paysages exotiques, des mélanges de Blues, de la musique celtique, indienne, folk ou encore orientale.

LT/BR, c’est la réunion de cinq lascars de la scène rock rouennaise. Ils ont l’expérience, ils ont l’envie. Celle de faire vivre la musique d’AC/DC partout où ils passeront.
D-Zink est un groupe de rock à chant français bercé par une musique sur vitaminée, un rock fort sans concession !

  • 16/06 : Showtime (tribute hard rock 80′s)

Né de l’association de 3 combos parisiens (Watcha, Snake Eye et Stonedrive), le groupe Showtime a décidé de faire revivre cette décennie magique où les plus grands “classiques” du Hard Rock ont vu le jour! Avec un répertoire allant d’AC/DC à Van Halen en passant par Iron Maiden, KISS, Scorpions, Mötley Crüe etc…, la setlist rend hommage à la grande époque du Heavy Metal !

Fidèles parmi les fidèles du Pacific Rock, ils reviennent avec un show d’1h30, entre rock, punk, ska, reggae, 100 % composition made in Fernande, enjoué, gai, le tout emmené par une équipe de  six musiciens sur scène.

Groupe de Rock Tonic & Sonic … Une histoire d’énergie et d’électricité !

Tentez de remporter vos places pour le concert de votre choix au Pacific Rock avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé