OÜI FM vous invite au Midnight Garage Festival #2

Publié le 5 octobre 2016 à 12:09

affiche-midnight-garage-festival-2La deuxième édition du festival dédié aux amateurs de belle mécanique se déroulera le weekend du 8 et 9 octobre, toujours en plein Paris. OÜI FM vous offre des pass.

L’année dernière, le site de référence 4h10 avait fait un pari fou. Investir un lieu dans la capitale assez grand pour accueillir tous les amoureux de moto, en leur proposant des concours amateurs du plus beau modèle et des expositions sur l’univers des 2-roues. Mais les organisateurs ne s’en était pas tenu à seulement ça et proposaient également de découvrir des stands et des activités dans l’idée dépoussiérer un peu l’image qu’on pouvait se faire des communautés de motards.

Pari réussi puisque l’équipe du festival remet ça, toujours rue de Lappe dans le 11ème arrondissement, dans près de 1800m² de garage sur 3 étages. En plus des concours amateurs,  des expositions de photos, des concerts rock, de la street food de qualité et de la course de draisiennes pour les enfants, le festival va plus loin cette année en proposant une exposition de motos et de voitures vintage, des masterclass, tatoo flash, ateliers de dégustation, rides en Île-de-France… et encore énormément de surprises. Si la première édition avait sans doute fait plus qu’intriguer, vous pouvez être sûr que la deuxième édition emportera toutes les faveurs, chez toutes les différentes familles de motards. Fanatiques de machines rutilantes ou simples curieux, vous serez sans nul doute épatés par ce que le Midnight Garage vous réserve.

Le programme détaillé et les infos utiles juste ici.

Rendez-vous ce weekend, samedi 8 et 9 octobre, 26 rue de Lappe, au Midnight Garage #2, pour découvrir un véritable temple dédié à la ride et son lifestyle. Et gagnez votre pass avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé