OÜI FM vous invite au Kicking Fest 2016 à Nîmes

Publié le 6 juin 2016 à 18:39

Du 24 juin 2016
Au 25 juin 2016

Paloma
250 chemin de l'Aérodrome
30000

Kicking Fest 2016, avec OÜI FMRendez-vous au Paloma les 24 et 25 juin.

Le label indépendant Kicking Records fête ses 10 ans. 10 années d’activisme forcené, de suicide commercial et de rock’n roll, que le label fêtera en grande pompe à Nîmes les 24 et 25 juin 2016 au Paloma. Et pour célébrer cet évènement ce ne sont pas moins de 20 groupes affiliés de près ou de loin à Kicking Records qui se succèderont durant les deux jours du 10 years kicking fest.

Ce qui ne devait être qu’une aventure succincte pour la sortie d’un disque s’est transformé en véritable odyssée. Une histoire qui compte 83 albums aujourd’hui. L’activité s’est aussi étendue aux livres, aux planches de Skate, aux concerts dans les quatre coins de la France et la Kicking Radio.

Pour son Kicking Fest, le chef vous a préparé un menu aux petits oignons, afin d’être certain que vous passerez deux jours inoubliables dans son QG nîmois. Deux jours en immersion totale dans l’univers Kicking Records, et des surprises à la pelle, qui seront divulguées au compte-goutte.

Les premiers noms : Les $heriff / Cooper / Guerilla Poubelle / Burning Heads (avec un Opposite Set qui mettra en avant leurs penchants punky reggae) / The Decline ! / G.A.S. Drummers / The Black Zombie Procession / Hateful Monday / Not Scientists / The Rebel Assholes / Supermunk (en remplacement des Flying Donuts)

Histoire de patienter, l’organisation du festival a même prévu une petite playlist Soundcloud à savourer juste ici :

Les réservations de pass 2 jours au tarif de 40 € se font ici

Plus d’infos sur la page Facebook de Kicking Records

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé