OUI FM vous invite au Kararocké spécial Surf Guitar à Paris

Publié le 14 janvier 2019 à 18:22

Le 2 février 2019 à 21:00

Le Bus Palladium
6 rue Pierre Fontaine
75009 Paris

Nicolas Ullmann vous donne rendez-vous le 2 février au Bus Palladium.

ullmann beach party

Le kararocké de Nicolas Ullmann revient en 2019, sous forme de « beach party » ! Le 2 février, rendez-vous au Bus Palladium (Paris), où le maître de cérémonie et son groupe seront présents pour une soirée festive, vous permettant de chanter vos chansons préférées, sur scène, entouré d’un véritable groupe de rock. Choisissez votre morceau parmi ceux présents dans cette liste. !

Mais avant cela, venez profiter d’une soirée spéciale surf music avec deux groupes présents sur scène à partir de 21h ! Dans un premier temps découvrez The Wave Chargers, groupe parisien qui a déjà deux EP à son actif et qui revisite la surf music des années 60 (avec Dick Dale dans leurs influences), avec une énergie actuelle.

Arriveront ensuite les Rouennais des Agamemnonz. Obsédés par l’imagerie de la Grèce antique, qui transparaît jusqu’à leurs tenues de scène, ces quatre garçons pratiquent aussi un surf rock habité par les Ventures, les Challengers ou encore les Astronauts, qui ne manqueront pas d’apporter un peu de soleil en cette soirée hivernale.

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé