OUI FM vous invite au Festival Sur Les Pointes du 18 au 20 mai à Vitry-Sur-Seine !

Publié le 19 avril 2018 à 16:17

festival-les-pointes

OUI FM vous invite à la 10ème édition du Festival Sur Les Pointes, organisé par L’Assoce Kipik, du 18 au 20 mai au Kilowatt.

Depuis maintenant dix ans, Sur Les Pointes se trouve être le seul festival associatif en banlieue qui vous électrise, à 15 minutes de Paris ! Le plus grand des petits festivals d’Île-de-France vous propose des concerts variés et de qualité, dans une ambiance familiale, conviviale et chaleureuse tout au long de la journée ; et à la nuit tombée, place à la fête ! Pour sa dixième édition, Sur Les Pointes investi un nouveau site exceptionnel et inédit, aux racines industrielles, à seulement quelques pas de la gare des Ardoines de Vitry-Sur-Seine. Vous y trouverez un village d’irréductibles amoureux de la musique et des rencontres, avec sa plage, ses installations éphémères, ses expositions et un dépaysement garanti : le Festival Sur Les Pointes, un univers forain fabriqué main, grandeur nature unique et inoubliable !

Au programme, le festival accueillera des groupes de renom comme Ultra Vomit, Dope D.O.D, The Offenders, IGORRR ou encore Chinese Man Records, ainsi qu’Hilight Tribe.

Suite aux concerts, des afters seront organisés : rendez-vous vendredi et samedi à l’Oasis jusqu’à 5h !

Site Internet

Page Facebook

Événement Facebook

Tentez de remporter vos places pour le Festival Sur Les Pointes, un festival à taille humaine et 100 % associatif, avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Qui joue le vendredi 18 mai au Festival Sur Les Pointes ?

  1. Ultra Vomit
  2. Misanthrope
  3. Les Fatals Picards

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires