OÜI FM vous invite au festival Rockenstock

Publié le 10 février 2017 à 14:21

Le 25 mars 2017 à 19:00

Cirque de Châlons
1 Rue du Cirque
51000 Châlons-en-Champagne

rockenstockRendez-vous le 25 mars à Chalons en Champagne.

L’association Rockenstock se prépare à la 9ème édition de son festival qui se tiendra le 25 mars au Cirque Historique de Châlons en Champagne. Les têtes d’affiche de 2017 sont Last Train et Lescop. Les deux finalistes du Tremplin Rockenstock 2017 seront présents pour assurer les premières parties, après avoir été déterminés au cours de la soirée du 4 mars.

Lescop est un chanteur pop français qui ne manque pas de talent, diffusant une très réussie new-wave anguleuse et dansante, teintée d’un punk atmosphérique aussi attirant que troublant, qui est largement soutenu par OÜI FM. Il est d’ailleurs passé par nos studios pour une session acoustique mémorable.

Festival Rockenstock 2017

Rockenstock a le plaisir d’être l'un des 1er en Champagne-Ardenne, à ouvrir la saison des festivals, avec sa 9ème édition. Voila ce qui vous attend sur la musique de LESCOP et Last Train.Ça se passe le 25 mars avec le Festival Rockenstock 2017 à Châlons en Champagne au cirque historique.4 Concerts – 2 Scènes – Esprit festivalier – Lieu emblématique.Billetterie à prix réduit toujours disponibleN’hésitez pas à partagerPlus d'infos : www.rockenstock-asso.com

Publié par RockenStock sur jeudi 9 février 2017

La sensation rock de 2016, Last Train sera aussi de la partie. Le groupe de Mulhouse joue un rock écorché, noir et travaillé, qu’il distille avec une rage et une énergie débordante. Multipliant les tournées, leur réputation les suit à chaque date, ce qui sera le cas lors du festival Rockenstock !

Hildebrandt sera également présent en invité spécial. Ses compos dansent sur des carrousels de poche, se dandinent sur des étoiles électro pop dance (J’ai plein de pas) , suivent la lente cadence des marches hypnotiques (Un peu lasse, Les ondes) ou s’évadent dans des ballades capturées en cartes postales sépia (C’est jamais loin, Déjà…). L’artiste écrit avec une poésie un brin mélancolique, mais jamais désenchantée avec ce timbre et cette prosodie qui rappellent au fil des titres les acrobaties poétiques de Dionysos, la gravité de Noir Désir, l’élégance de Lescop ou le clair-obscur de Bertrand Belin.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé