OÜI FM vous invite au festival Ouest Park

Publié le 5 septembre 2017 à 12:08

ouest parkRendez-vous au Havre du 6 au 8 octobre. Attention, des changements d’affiche ont eu lieu.

Mise à jour du 28 septembre : C’est au tour de Beth Ditto d’annuler sa venue au Ouest Park Festival. Un autre grand nom sera présent pour prendre sa place : le groupe electro britannique Morcheeba !

Mise à jour du 26 septembre : Suite à l’annulation de Laura Sauvage et Jungle By Night, ce sont Mat Bastard et The Buttshakers qui s’ajoutent à l’affiche du festival. Ils joueront tous deux le 6 octobre

Cet automne de 2017, le Fort de Tourneville, ancienne place forte militaire, accueillera le festival Ouest Park. Sa 14e édition se déroule dans un climat particulier, puisqu’il aura lieu lors du 500e anniversaire de la ville du Havre. Cette célébration hors du commun sera faite le 8 octobre.

Et les organisateurs se sont offert de belles têtes d’affiche telles que Morcheeba, Keziah Jones ou encore Metronomy. S’y ajoutent d’autres grands noms comme Mr Oizo ou Dub Inc, ainsi que des étoiles montantes telles que La Poison ou Ko Ko Mo.

Ce sont au total 28 groupes artistes qui se succèderont du 6 au 8 octobre au Havre. En plein air ou bien sous chapiteau, avec un parc d’attractions à proximité, ces concerts ont tout pour être inoubliables. Notez que la journée du 8 octobre est gratuite.

Billetterie

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé