OÜI FM vous invite au dernier concert français des Augustines

Publié le 29 septembre 2016 à 12:31

Le 10 octobre 2016 à 20:00

La Boule Noire
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

augustinesLe groupe Austines a décidé d’arrêter sa carrière et s’est lancé dans une tournée mondiale d’adieux. Il jouera donc peut-être pour la dernière fois en France le 10 octobre prochain à La Boule Noire. OÜI FM vous offre des places.

Six années après leurs débuts en 2010, le trio rock originaire de New York Augustines a annoncé que sa tournée européenne de l’automne serait sa tournée d’adieu. Après un premier album Rise Ye Sunken Ships, acclamé par la critique et qui propulsa le groupe à travers les plus prestigieux festivals internationaux, le groupe a ensuite sorti son album éponyme en 2014, suivi de This Is Your Life, en juin 2016, qui représente le travail le plus ambitieux et organique du groupe. Le groupe Augustines laisse derrière lui un héritage impressionnant qui sera relaté dans le film RISE: The Story of Augustines de Todd Howe qui sortira en 2017.

Découvrez ci-dessous le clip de « Weary Eyes », tourné dans les rues de Paris.

Augustines fait partie de ces formations qui ont réussi à fidéliser une impressionnante base de fans, qui louent tous l’énergie communicative et la générosité du groupe sur scène. Trop rares sont les musiciens qui savent s’arrêter à temps. Savoir que les Augustines mettent un terme à leur histoire alors qu’ils sont sans doute au point culminant de leur carrière, on ne peut que ressentir respect et admiration pour un tel groupe. On vous conseille de ne pas rater le dernier concert parisien des Augustines, qui fera lui aussi partie de la légende.

Tentez de gagner vos places pour le concert des Augustines à La Boule Noire le 10 octobre prochain, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé