OÜI FM vous invite au concert de Local Natives à Paris

Publié le 3 octobre 2016 à 15:56

Le 10 novembre 2016 à 20:00

Trabendo
Parc de la Villette 211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

local-natives-trabendo-artworkLe quintet américain revient pour défendre son troisième album, et c’est au Trabendo qu’ils honoreront finalement leur date parisienne. Et OÜI FM vous fait gagner des places  !

Les californiens de Local Natives sortent enfin leur nouvel album, Sunlit Youth ! Le quintet de Los Angeles brise ainsi une longue année de silence ponctuée seulement par quelques petits shows surprises. Sunlit Youth clôt une trilogie d’albums qui a commencé en 2010 pour Local Natives avec leur premier long format Gorilla Manor, suivi en 2013 par le très bien reçu Hummingbird qui était entré directement 12ème au Bilboard 200.

On retrouve sur ce nouvel album à la fois des titres dansants, une pop sombre à la Fleetwood Mac, un swing soul et des hymnes futuristes. Mais si Local Natives explore de nouvelles eaux, le groupe n’a rien perdu du son et des qualités qui ont fait notre bonheur à leurs débuts et livre un superbe album plein d’optimisme et de joie. Leur date au Trabendo sera l’occasion de découvrir tout cela.

Rendez-vous au Trabendo le 10 novembre prochain pour le concert de Local Natives. Gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé