OÜI FM vous invite au concert du Bal des Enragés à Paris

Publié le 13 octobre 2016 à 14:52

Le 18 octobre 2016 à 19:00

L’Alhambra
21 rue Yves Toudic
75010 Paris

bal-des-enragesRendez-vous au dernier Bal des Enragés avant 2019, à l’Alhambra le mardi 18 octobre prochain, pour 2h45 de show dantesque. OÜI FM vous offre des places.

Le Bal des Enragés, on a déjà eu l’occasion de vous en parler. C’est ce collectif improbable qui rassemble la crème du rock alternatif français. Des musiciens provenant de groupes comme Tagada Jones, Parabellum, Lofofora, mais aussi Stéphane Buriez de Loudblast, VX de Punish Yourself, Poun de Black Bomb A et Vince d’Aqme. Cela va faire 6 ans que ces fous furieux ont l’habitude de partir en tournée pour proposer un véritable spectacle, où les reprises des standards rock, punk et metal rencontrent un show complètement dingue avec pyrotechnie, jeux de lumières et performances burlesques.

Alors que le groupe vient de sortir le deuxième volume de son Triptyk Live, la prochaine date à l’Alhambra sera la dernière avant que le groupe ne revienne en… 2019 ! Autant vous dire que si vous n’avez toujours pas eu l’occasion d’assister à ce raout infernal, la prochaine date est votre dernière chance avant un bon moment !

Gagnez vos places pour la dernière date de la tournée du Bal des Enragés, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé