OÜI FM vous invite au concert de Tyler Bryant & The Shakedown à Paris

Publié le 26 octobre 2016 à 19:04

Le 21 novembre 2016 à 20:00

Le Divan du Monde
75 rue des Martyrs
75018 Paris

TylerBryant&TheShakedown_Admat_20x30.inddNe ratez pas la nouvelle sensation rock’n’roll made in Nashville en concert au Divan du Monde, le 21 novembre prochain. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Après une tournée européebbe avec AC/DC, Tyler Bryant & the Shakedown débarque en Europe et ont choisi le Divan du Monde pour leur date parisienne ! La nouvelle formation rock’n’roll de Nashville interprétera entre autre les chansons de son nouvel EP, intitulé The Wayside, alliant mélodies soul et riffs endiablés.

Tyler Bryant a commencé sa carrière musicale en solo et partagea la scène avec des artistes de renom tels que B.B. King et Johnny Winter. Après plusieurs concerts seul, il rencontre Caleb Crosby (batterie) avec qui il forme The Shakedown. Peu de temps après, Graham Whitford(guitare) et Noah Denney (basse) rejoignent le groupe et lui donnent ce côté à la fois énergique et psychédélique.

Après un premier album remarqué en 2013 et intitulé Wild Child, le groupe sort l’EP The Wayside en novembre dernier. Produit par Vance Powell (Jack White, Seasick Steve), cet album est une ode à la musique comme échappatoire au quotidien morose et à l’avenir incertain. Le premier single Loaded Dice & Buried Money témoigne parfaitement de la qualité de ce nouvel opus, à la fois cru et déséquilibré.

Retrouvez Tyler Bryant & The Shakedown en concert le 21 novembre prochain au Divan du Monde, et gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé