OÜI FM vous invite au concert de The Rolling Stones au Stade de France !

Publié le 2 mai 2014 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

The Rolling Stones au Stade de France, c'est sur OÜI FM que ça se passe !Le 13 juin prochain, les mythiques Rolling Stones viendront dompter l’immensité du Stade de France pour un concert qui s’annonce d’anthologie. Écoutez OÜI FM et tentez de gagner vos places !

Doit-on vraiment présenter The Rolling Stones ? Pilier du rock moderne aux côtés de The Beatles, Led Zeppelin et d’autres légendes aujourd’hui disparues pour la plupart, Mick Jagger, Keith Richards et les autres sont aujourd’hui les seuls à encore tenir la barre. Qui oserait aller demander à Jagger, qui fêtera ses 70 ans tout rond, d’arrêter de faire de la musique ? Rien ni personne ne peut arrêter un mythe qui a traversé les âges, et qui perpétue la tradition avec une fougue tout simplement admirable.

Le 13 juin prochain, ils seront sur la scène spécialement emménagée du Stade de France pour conquérir encore une fois un public en transe ; ils seront d’ailleurs très bien épaulés. Et puisque les Stones ont leur radio, OÜI FM vous propose de gagner vos places ! A partir du lundi 12 mai, écoutez attentivement OÜI FM de 6h à 21h, et dès que vous entendez deux titres des Stones de suite, envoyez « STONES (espace) votre numéro de téléphone » au 74 400.