OÜI FM vous invite au concert de The Paper Kites à Paris

Publié le 2 février 2016 à 18:30

Le 7 février 2016 à 20:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

the paper kitesIl aura lieu le 7 février à la Maroquinerie.

En 2016, The Paper Kites vient fouler pour la première fois le sol parisien. Et ça se passe à La Maroquinerie le 7 février en compagnie de TRUMPS et Lùisa qui assureront la première partie pour notre plus grand bonheur !

Il s’agit d’un groupe Australien de folk-rock. Formé en 2010, ils se font connaître grâce à leurs morceaux Bloom et Featherstone issus de leur premier EP Woodland (2011). Ces deux titres ont figuré en bonnes places sur la bande originale de la série Grey’s Anatomy (saison finale). S’en suivent un autre EP : Young North (2012) et un premier album, States (2013).

Paroles aurorales et mélodies nocturnes luxuriantes, Twelvefour (2015) est le superbe second album des Melbournians de The Paper Kites. Ce n’est pas seulement chez lui que le groupe a construit son image. Avec plus de 160 000 fans sur Facebook et 20 millions de vues sur YouTube, il a tourné en Amérique du Nord grâce à l’invitation de City and Color (aka Dallas Green, plus connu dans Alexisonfire). Il a également réussi a boucler de grosses dates australiennes en tête d’affiche et à monter sa propre tournée (Amérique du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande, et Europe !)

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé