OÜI FM vous invite au concert de The Heavy à l’Elysée Montmartre

Publié le 26 septembre 2016 à 0:01

Le 14 novembre 2016 à 20:00

Élysée Montmartre
72 Boulevard de Rochechouart
75018 Paris

the-heavy-parisLe groupe anglais viendra défendre son nouvel abum, Hurt & The Merciless, sur la scène de l’Elysée Montmartre le 14 Novembre prochain.

The Heavy est né de la rencontre de Taylor et Swaby au milieu des années 2000. Les deux se découvrent un fort intérêt pour la musique et quelques références communes. Taylor venant d’un milieu plus rock & roll, il était également captivé par le Hip-Hop et l’usage de samples. Il avait joué dans plusieurs groupes auparavant mais il cherchait quelqu’un avec une voix vraie et authentique. Quand qui il entend Swaby chanter pour la 1ère fois, il sait qu’il a trouvé son homme.

Tous les deux comprennent instantanément que les riffs crasseux de Dan alliés à la voix soul et rocailleuse de Swaby offrent un son différent, et qu’ils tiennent là quelque chose. Ils se mettent à la recherche de musiciens, et dénichent Ellul et Page. Quand les 4 se retrouvent dans un studio de répétition, la cohésion est parfaite. Suivront 4 albums, dont le dernier en date, Hurt & The Merciless.

N’hésitez pas à suivre l’actualité du groupe sur leur instagram et sur leur page facebook.

Gagnez vos places pour le concert du 14 Novembre à l’Elysée Montmartre, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé