OÜI FM vous invite au concert de The Bohicas à Paris

Publié le 6 octobre 2015 à 16:10

Le 21 octobre 2015 à 20:00

Point Éphémère
200 quai de Valmy
75010 Paris

The-BohicasLe groupe jouera le 21 octobre au Point Éphémère.

The Bohicas est composé du chanteur Dominic McGuinness, le batteur Brendan Heaney, le guitariste Dominic John et le bassiste Adrian Acolatse. Leur histoire commence en Essex (banlieue est de Londres) où les camarades de classe, McGuinness, Heaney et John se sont d’abord trouvés dans un amour commun pour The Beatles, The Kinks, Ray Charles et la nouvelle vague de groupes de rock qui ont émergé au début du siècle après la débâcle de la fin de la Britpop.

The Bohicas jouent un rock’n’roll haut en couleurs : bruyant, rapide, brillant et surtout très jouissif ! Un mur de mélodies accrocheuses, de riffs coupant comme des rasoirs et de chœurs qui mettent une claque, vous prennent par la main et vous amènent directement sur la piste de danse. Le tout sur un fond de bande dessinée noire. Preuve en est faite avec le premier album, The Making Of, sorti en août 2015.

A l’occasion de leur concert au Point Éphémère (Paris) le 21 octobre, la première partie sera assurée par le groupe d’indie pop français Her Magic Wand.

OÜI FM vous propose de tenter de remporter vos places en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé