OÜI FM vous invite au concert de Ten Years After

Publié le 5 octobre 2016 à 17:11

Le 19 octobre 2016 à 20:30

La Batterie Guyancourt
1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

ten-years-afterTen Years After joueront sur la scène de la Batterie de Guyancourt le 19 octobre prochain. OÜI FM vous offre des places.

La performance légendaire de Ten Years After au festival Woodstock de 1969 a véritablement marqué les esprits. C’est elle qui a ouvert la voie aux groupes de blues et de blues-rock anglais qui ont déferlés sur les USA par la suite. Véritables étendards du « British blues boom » par la suite, le groupe n’avait jamais réussi à véritablement percer avant cette prestation du groupe à Woodstock, et en particulier grâce à la performance légendaire du chanteur Alvin Lee. Alors que le groupe est devenu l’un des plus populaires de sa génération, il se sépare en 1975. Mais Ten Years After se sera régulièrement reformé, pour de nouveaux albums ou de nouvelles tournées.

Du haut de leurs cinquante années de carrière et malgré la mort récente d’Alvin Lee en 2013, le groupe se présente toujours dans une incroyable forme. La raison en est simple : au gré de son histoire, il a su préserver l’essentiel, soit la musique de Ten Years After et surtout, le plaisir de la jouer ! On retrouvera sur scène Ric Lee à la batterie, Chick Churchill aux claviers, Marcus Bonfanti au chant et à la guitare et Colin Hodgkinson à la basse.

Gagnez vos places pour le concert de Ten Years After, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé