OÜI FM vous invite au concert de Public Service Broadcasting à Lyon

Publié le 29 février 2016 à 11:08

Le 4 mars 2016 à 20:00

Marché Gare
34 Rue Casimir Périer
69002 Lyon

public service broadcatingLe concert aura lieu au Marché Gare le 4 mars.

Le nom de Public Service Broadcasting s’explique par le fait que le groupe utilise des extraits d’anciennes émissions télévisées, d’images d’archives et de propagande, le tout mêlé à leurs propres créations musicales avec batterie, guitare, banjo et sons électroniques.

PSB a lancé son deuxième album, The Race For Space, en février 2015 lors de deux émissions spéciales au Centre spatial national du Royaume-Uni. L’album s’est placé n°11 dans les charts britanniques et a été l’un des albums indie les plus vendus au sein du Royaume-Uni l’année dernière.

Depuis sa sortie, le groupe a tourné au Royaume-Uni, en Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Nord et est heureux de revenir en Europe en mars avec un nouveau single de l’album, The Other Side.

Original et innovant, Public Service Broadcasting s’est rapidement fait une réputation en Angleterre, notamment pour la qualité des prestations live. Pour preuve, The Rolling Stones et Arcade Fire ont fait appel aux services du duo anglais pour assurer des premières parties de leurs concerts. Mais aussi Manic Street Preachers et Editors lors de longues tournées à travers l’Europe, et de Kaiser Chiefs début 2015 en tournée d’Arena.

Le groupe Pratos assurera la première partie.

Tentez de gagner vos places pour le concert qu’ils donneront au Marché Gare le 4 mars en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé