OÜI FM vous invite au concert de Manu Lanvin

Publié le 30 septembre 2016 à 18:51

Le 6 octobre 2016 à 20:00

New Morning
7/9, Rue des Petites Ecuries
75010 Paris

manu-lanvinManu Lanvin montera sur scène avec son groupe The Devil Blues, au New Morning le 6 octobre prochain. OÜI FM vous invite.

Alors que Manu Lanvin avait commencé sa carrière en creusant un sillon chanson et rock, il a su, dans la deuxième partie de sa carrière, se muer en un terrible blues-man. C’est en effet depuis sa collaboration avec le texan Calvin Russell en 2009, pour lequel il a écrit, co-produit et réalisé l’album Dawg Eat Dawg, que notre Lanvin musicien est parvenu à maturité artistique. Car c’est suite à son album Mauvais Casting que les événements ont pris une toute autre tournure pour Manu Lanvin.

120 dates en 2013 avec des scènes prestigieuses en Europe comme aux Etats-Unis (L’Olympia, L’Apollo Theater, le Montreux Jazz Festival etc…), une invitation conjointe de Claude Nobs et de Quincy Jones à venir se produire à New York lors des galas de la Jazz Foundation of America, une sélection pour représenter la France à Memphis lors de l’International Blues Challenge en 2014 et finalement le Prix Cognac Passions obtenu en juillet 2015. Il faut bien admettre que son « Son Of The Blues » possède en lui une bonne partie de l’héritage du Sud des États-Unis en général et de la Highway 61 en particulier. En 2016 Manu Lanvin est en tournée dans toute la France, et il serait dommage de négliger un trésor français autant apprécié outre-Atlantique.

OÜI FM vous invite au concert de Manu Lanvin and The Devil Blues au New Morning le jeudi 6 octobre prochain. Pour gagner vos places, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé