OÜI FM vous invite au concert de Little Barrie à Paris

Publié le 20 octobre 2016 à 12:19

Le 20 octobre 2016 à 19:30

La Flèche d’Or
102 bis rue de Bagnolet
75020 Paris

little-barieRendez-vous ce jeudi 20 octobre pour le concert du power trio à La Flêche d’Or. OÜI FM vous offre des places.

Parrainé par de grands noms du rock britannique tels qu’Edwyn Collins et Primal Scream, ce trio se fait remarquer au Royaume-Uni dès 2005 avec We Are Little Barrie. Après un Stand Your Ground en 2008 lorgnant vers les États-Unis, la petite bande de Barrie Cadogan confirme la solidité de son rock relevé de soul avec King of the Waves en 2011 et Shadow en 2014.

Même si le groupe n’est qu’un trio, cela ne l’empêche pas de se réinventer constamment et même d’expérimenter un peu. Ce sont toutes les variations du garage qui sont explorées avec Little Barrie, qu’il soit surf, soul, psyché, rockab ou même blues. Leurs influences aussi sont multiples, allant du son du bluesman Hubert Sumlin à la démarche artistique d’un Damo Suzuki. En 2015, le groupe signait la bande original de la série Better Call Saul, le spin-off de la série Breaking Bad, et gagnait ainsi en visibilité.

Retrouvez leur dernier single en date, « I.5.C.A. », inspiré de leur tournée sur la côte ouest américaine :

Gagnez vos places pour leur concert du jeudi 20 octobre à La Flêche d’Or, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé