OÜI FM vous invite au concert de Kreator à Metz

Publié le 30 janvier 2017 à 11:59

Le 1 février 2017 à 19:00

La BAM
20 Boulevard d'Alsace
57000 Metz

haunting the chapelLe célèbre groupe de thrash metal jouera à la BAM le 1er février.

Le festival Haunting The Chapel est de retour pour sa cinquième édition ! Depuis 2013, les Trinitaires vibrent chaque hiver au rythme des guitares saturées. Du 26 janvier au 1er février, artistes internationaux et régionaux se succèderont sur les scènes de la Chapelle de la colline Sainte Croix mais aussi de la BAM pour une édition riche en sensations.

À cette occasion, OÜI FM vous fait gagner des places pour la date du 1er février à la BAM, sur laquelle sont programmés Kreator, Sepultura, Soilwork et Aborted.

Avec Gods of Violence, leur nouvel album sorti le 27 janvier, les leaders du thrash metal allemand Kreator sont prêts à tout détruire sur leur passage et promettent un concert aussi apocalyptique que bien exécuté. Leurs confrères brésiliens de Sepultura ne sont pas en reste et en profiteront pour présenter aussi leur nouvel album, Machine Messiah, tout en servant des classiques tels que Refuse/Resist ou Arise. Les deux autres groupes à  l’affiche de cette soirée, Aborted et Soilwork, évoluent dans une sphère plus moderne mais ne manquent pas de mordant.

Tentez de gagnez vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé