OÜI FM vous invite au concert de Kelvin Jones à Paris

13 octobre 2016 à 19h15 par Adrien Courteau

OUI FM

Découvrez ce jeune prodige qui réussit à allier pop et blues, lors de sa prochaine date parisienne, le 19 octobre prochain au Pop-Up du Label. OÜI FM vous offre des places.

Découvrez ce jeune prodige qui réussit à allier pop et blues, lors de sa prochaine date parisienne, le 19 octobre prochain au Pop-Up du Label. OÜI FM vous offre des places. Kelvin Jones a commencé la guitare à 5 ans, au moment où il découvrait la musique de John Mayer. Par la suite, le jeune musicien s'est passionné pour l'ensemble de la musique blues, de BB King à Tracy Chapman. Très vite, le talentueux musicien se lance dans la composition et le songwriting. Pour autant Kelvin Jones ne cache pas son amour pour une pop hyper mainstream, et cite les noms de Bruno Mars et Ed Sheeran au moment de lister ses influences. Des musiciens qui l'inspirent avant tout par leur capacité à écrire une musique pop efficace, dans le sens noble du terme. Tout le défi pour Kelvin en tant qu'artiste est de réussir à concilier ses deux références au sein de sa propre musique. À l'écoute de son premier succès, Call You Home, on se dit que notre jeune homme a d'ores et déjà réussi son pari.
Rendez-vous au Pop-Up du Label pour le concert de Kelvin Jones, le 19 octobre prochain, et gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :
Ce concours est terminé