OÜI FM vous invite au concert de Heymoonshaker à Paris

Publié le 5 février 2016 à 9:53

Le 23 mars 2016 à 20:00

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

HEYMOONSHAKERLe groupe sera au Café de la Danse le 23 mars.

Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer et ne plus se quitter. Ils commencent en 2008 dans la rue, mais, petit à petit, ils vont faire des concerts et des festivals. L’audience grandit au fur et à mesure avec le succès d’Heymoonshaker.

Leurs débuts ressemblent plus à des improvisations blues sur des rythmiques vocales improvisées mais petit à petit naissent des idées de chansons. Leur talent se répand sur internet, la vidéo London Part 2 cumule alors déjà plus de 20 millions de vues sur Youtube, il se passe quelque chose…

C’est en 2012 qu’ils sortent, avec les moyens du bord, un premier album bricolé et autoproduit uniquement vendu à la sortie des concerts. Il s’est écoulé à plus de 20 000 exemplaires depuis.

Aujourd’hui, ce sont plusieurs dizaines de millions de vues sur Youtube qui s’accumulent chaque jour. Si la rue reste leur terrain de jeu privilégié, pas moins de 160 concerts ont été donnés en 2014 dans le monde sur des scènes variées.

C’est au début 2015 que Dify Records repère le groupe. Rapidement, une vision commune prend forme. Un contrat est signé en juin 2015. Pas facile pour un groupe qui tourne sans arrêt de trouver du temps pour rentrer en studio ! C’est pourtant chose faite, dès juillet 2015, au studio Recall dans le sud de la France, cet album est enregistré par Joachim Olaya (Aufgang, Bachar Khalife…).

Retrouvez Heymoonshaker le 23 mars 2016 au Café de la Danse à Paris et tentez de gagner vos entrées avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé