OÜI FM vous invite au concert de FIDLAR à Paris

Publié le 21 mars 2016 à 15:29

Le 13 juillet 2016 à 18:30

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

fidlarÇa se passe le 13 juillet à La Maroquinerie.

Le concert de FIDLAR initialement prévu au Trianon est déplacé à la Maroquinerie.
Les billets achetés pour le Trianon restent valables pour la Maroquinerie.
Les premières parties seront assurées par Shame, et The Videos. Ouverture des portes à 18h30.

Quand on sait que FIDLAR veut dire « Fuck It Dog, Life’s A Risk », de l’expression populaire du magasin Brooklyn Projects pour les skateurs de Los Angeles, on commence à se douter du concept qui se cache derrière les quatre membres du groupe.

Clairement, FIDLAR sent la bière pas chère (d’où leur titre Cheap Beer), la sueur, la crasse, l’alcool, la cocaïne, le skate et autres concepts pour jeunes aux cheveux gras. Un mélange brut et explosif qui, malgré les apparences d’adolescents criards qui font du punk au fond de leur garage, dévoile des titres aux sujets variés et un album musicalement très précis et étudié. FIDLAR, c’est l’énergie sans borne d’une jeunesse désinvolte aux allures primitives qui cherche le fun, le plaisir et l’immédiateté à travers une méthode Do It Yourself – comme le montrait déjà leur EP Shit We Recorded In Our Bedroom et la pochette home-made de leur premier album sorti en 2013.

Tentez de gagner vos places pour le prochain concert parisien de FIDLAR avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé