OÜI FM vous invite au concert de Danko Jones le 30 mars à la Maroquinerie

Publié le 25 janvier 2017 à 12:44

Le 30 mars 2017 à 20:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

Et ils seront accompagnés par les talentueux norvégiens d’Audrey Horne.

Danko Jones, c’est un rock solide aux multiples influences venues du hard-rock, du blues-rock et du punk. Le groupe affiche 20 ans de carrière au compteur, plusieurs dizaines de tournées partout dans le Monde en compagnie de Guns N’ Roses, Motörhead, ou AC/DC et une quarantaine de singles présents dans les charts… En clair un groupe qui n’a plus rien à prouver.

Et deux ans après être passé à la vitesse supérieure avec l’album Fire Music, soit l’album le plus abouti de leur carrière, Danko Jones est de retour à Paris pour un concert qui s’annonce exceptionnel.

Groupe de hard-rock mélodique norvégien, Audrey Horne a été fondé en 2002 à Bergen, lieu saint du metal scandinave. Après avoir tourné dans toute l’Europe et participé à trois éditions du Hellfest, le groupe est réputé pour ses concerts énergiques en communion avec le public. Audrey Horne et son duo de guitaristes virtuoses sauront parfaitement ravir les fans de Thin Lizzy et de tout le hard-rock le plus gras des années 80.

Pour gagner vos places pour le concert de Danko Jones à la Maroquinerie le 30 mars prochain, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé