D.A.R.K. : le concert à Paris est annulé

Publié le 24 juin 2016 à 14:23

Le 22 septembre 2016 à 20:00

Le Divan du Monde
75 rue des Martyrs
75018 Paris

DARK - concert 2Le groupe ne sera pas au Divan du Monde le 22 septembre.

Le concert de D.A.R.K. a été annulé suite à des problèmes de santé de Dolores O’Riodan.

Le groupe D.A.R.K. réunit trois artistes qui ont un sacré background musical. Il y a Dolores O’Riordan qui n’est autre que la chanteuse de The Cranberries, groupe ayant vendu 40 millions d’albums à travers le monde. Ensuite, on retrouve Andy Rourke, le bassiste de The Smiths. Il a également travaillé avec, entre autres, The Pretenders et Sinead O’Connor. Le troisième membre est Olé Korestky, DJ, songwriter et producteur de New York.

D.A.R.K. fait ses premiers pas avec le single Curvy (ci-dessous) qui donne un aperçu de leur album Science Agrees aux résonnances post punk, psychédéliques et électroniquesL’album parvient à capturer les trois essences distinctes mais savamment mélangés des trois artistes.

Initialement prévu le 20 mai, le concert avait dû être reporté. Le groupe avait publié le communiqué suivant : « Chers fans, nous sommes désolés de vous annoncer que nous devons reporter notre tournée au mois de septembre, dû à l’indisponibilité de dernière minute de notre guitariste et de la date de sortie de notre premier album repoussée au mois d’août. Tous les billets déjà achetés seront valables pour septembre et ceux qui ne pourront pas être présents seront bien évidemment remboursés. Nous sommes sincèrement désolés et espérons vous voir nombreux en septembre. »