OÜI FM vous invite au concert de Blues Pills et Kadavar

Publié le 11 octobre 2016 à 11:58

Le 30 octobre 2016 à 19:00

Le Trianon
80 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

blues-pills-kadavarRendez-vous au Trianon le 30 octobre prochain pour un plateau d’exception, avec deux des groupes les plus excitants du moment.

Motifs psychédéliques en backdrop, éléments capillaires millésimés, cavalcades à six cordes sur structures rythmiques alambiquées, voix féminine au spectre géant : Les artisans de cet amalgame prodigieux viennent de Suède, des Etats-Unis et de France, et leur dosage de riffs zeppeliniens et de voix joplinienne compose les savoureuses Blues Pills d’un rock au psychédélisme tout seventies, mais dont la prescription n’a aucune date limite de consommation. Après quelques EPs et un album qui offrit au groupe une gigantesque tournée européenne, un second LP baptisé Lady In Gold installera bientôt Blues Pills parmi les drogues les plus douces.

Formé en 2010 et originaire de Berlin, Kadavar aime Black Sabbath, Led Zeppelin et Hawkwind. A travers ses albums le groupe témoigne de sa passion pour les années 70, le hard-rock à l’ancienne et le psychédélisme.
Son dernier album en date, Berlin , sorti en 2015, est un opus véritablement saisissant, direct et sans bavure. Côté production, là aussi, c’est efficace, à l’ancienne, avec un son qui craque, une basse nettement mise en avant captant toute la saveur des années 70. Vous aimez le stoner ? Le rock occulte? Il serait dommage de passer à côté de Kadavar.

Retrouvez donc ces deux formidables groupes, pour le meilleur concert de rock psyché de l’année, au Trianon le 30 octobre prochain, et gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé