OÜI FM vous invite au concert de Blossoms

6 octobre 2016 à 19h02 par Adrien Courteau

OUI FM

Les mancuniens les plus excitants du moment seront en concert à la Boule Noire le 24 octobre prochain. OÜI FM vous fait gagner des places.

Les mancuniens les plus excitants du moment seront en concert à la Boule Noire le 24 octobre prochain. OÜI FM vous fait gagner des places. Manchester, encore et toujours. La ville anglaise n’en finit pas de faire émerger quantité de groupes talentueux. Concernant Blossoms, c’est un passé glorieux qu’on revisite, des Stone Roses et Johnny Marr à la réformation fantasmée d’Oasis. On peut même entendre le Muse des débuts, dans leur gouaille un peu emo et dark, mais sucrée aussi. Leur premier album en date, éponyme, est un regroupement des meilleurs titres parus sur leurs EPs précédents, en plus de 4 nouveaux titres, formant une première oeuvre qui démontre que Blossoms a tout pour réussir. Avec leurs dégaines de branleurs de luxe, les cinq garçons promettent de retourner la Boule Noire – avec nonchalance certes, mais non sans efficacité.
Rendez-vous à la Boule Noire le lundi 24 octobre prochain pour le concert de Blossoms, et gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :
Ce concours est terminé