OÜI FM vous invite au concert d’Arch Enemy à Metz

Publié le 16 septembre 2016 à 16:22

Le 23 septembre 2016 à 18:30

La BAM
20 Boulevard d'Alsace
57000 Metz

arch enemyVenez prendre un bon coup de death metal mélodique à la BAM le 23 septembre.

La scène suédoise regorge de groupe de death metal mélodique. Parmi eux, nous retrouvons Arch Enemy, groupe qui écume les scènes mondiales depuis plus de 20 ans. Forts d’une nouvelle chanteuse, Alissa White-Gluz, connue pour avoir fait ses armes avec The Agonist et d’un nouveau guitariste, Jeff Loomis, connu pour son rôle de compositeur virtuose au sein de Nevermore, les Suédois sont prêts à donner les derniers concerts de la tournée War Eternal, titre de leur dernier album en date.

Préparez-vous à une overdose de morceaux à la fois brutaux et accrocheurs sublimés par les cris déchirants d’Alissa, le tout dans un concert carré et une maîtrise de l’interprétation à toute épreuve lors de cette date du 23 septembre à la BAM de Metz.

Pour les accompagner, un autre groupe à chanteuse sera présent, And Then She Came, projet formé par une partie des musiciens du groupe allemand Krypteria, ainsi que deux groupes français : Benighted et son brutal death metal sans concession, ainsi que T.A.N.K., officiant aussi dans le registre du death mélodique moderne.

Participez à l’événement Facebook

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé