OÜI FM vous invite au cinéma voir Gaspard va au mariage

Publié le 30 janvier 2018 à 16:55

gaspard va au mariageRendez-vous au cinéma le 31 janvier.

Synopsis : Après s’être tenu prudemment à l’écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l’annonce du remariage de son père.

Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l’ont vu grandir…

Mais entre un père trop cavaleur, un frère trop raisonnable et une sœur bien trop belle, il n’a pas conscience qu’il s’apprête à vivre les derniers jours de son enfance.

Drôle, tendre et lunaire, Félix Moati est Gaspard. Enchaînant les tournages, de Télé Gaucho à Cherchez la femme, en passant par Hippocrate, il s’est imposé comme l’une des relèves du cinéma français.

Actrice (La Bataille de Solférino, Jeune Femme), auteure, metteuse en scène … et créatrice d’un cabaret de femmes à barbe, Laetitia Dosch prête sa folie douce à Laura, la fausse petite amie parfaite de Gaspard.

Repérée dans LOL puis vu dans Le Bruit des Glaçons ou Renoir, Christa Theret est Coline, la soeur très possessive de Gaspard au tempérament animal.

Sa grande silhouette s’est distinguée dans La Merditude des choses et Alabama Monroe. L’acteur belge Johan Helbenbergh joue Max, le père excentrique de Gaspard.

Enfin, nommée 4 fois aux Césars, reine de comédies , on ne présente plus Marina Foïs, l’interprète de Peggy, la future mariée.

Après Douches froides (prix Louis Delluc du meilleur premier film) et Happy Few (en compétition au festival de Venise), Gaspard va au mariage est le 3ème film d’Antony Cordier et marque ses retrouvailles avec Marina Foïs et Elodie Bouchez.

« Patte douce » de l’electro, Thylacine signe la BO de cette comédie déjantée.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires