OÜI FM vous invite au Champs-Elysées Film Festival

Publié le 7 juin 2017 à 15:35

Du 15 au 22 juin, rendez-vous sur le plus beau rooftop de la capitale pour une programmation musicale exclusive.

Fort du succès de ses 5 premières éditions, le Champs-Elysées Film Festival ouvrira ses portes pour sa 6ème édition. Près de 80 films seront présentés, afin de faire découvrir au public le meilleur du cinéma indépendant français et américain. Retrouvez 4 compétitions de courts et longs métrages américains et français ainsi que des rencontres, des invités d’honneur ou encore des cartes blanches.

A cette occasion, le festival se dote également d’une affiche musicale séduisante. Au programme : des projections de films, une montée des marches (celle du Petit Palais !), des concerts, des DJ sets et pleins d’autres surprises, dont un cocktail inédit pour commencer le festival dans les bonnes conditions. Assistez à de nombreux concerts inédits sur la terrasse de Publicis et profitez d’une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe : à couper le souffle ! Les concerts auront lieu chaque soir après les projections des films. La scène intimiste de l’immeuble accueillera chaque soir un nouvel espoir de la scène pop, dans une ambiance intimiste et casual chic.

Les concerts à découvrir lors du festival :

Venez découvrir Camp Claude et sa musique minimaliste planante, tour à tour glaciale ou volcanique. Un genre de « sky wave » au croisement du rock, de la pop et de l’électro. La Féline, quant à elle, est une personnalité à part dans le monde de la french pop incandescente : Agnès Gayraud s’est tracé un chemin bien à elle, entre le monde de la musique et celui des textes. Requin Chagrin twistera pour vous ses mélodies 60’s et son esthétique Do It Yourself authentique. Il ravira vos souvenirs de soirs d’été et la nostalgie des vacances qui se terminent. Juliette Armanet vous fera part de ses mélodies charnelles et sensibles, entre simplicité et élégance, entre nostalgie et humour. Sarah Savoy débarquera, accompagnée de son accordéon, pour vous présenter son univers aux influences country, rockabilly et punk, tout en gardant cette sonorité traditionnelle qui lui est propre. Niki Niki, le nouveau groupe pop électro, aime mêler les lignes et les genres dans la musique minimaliste. Ses compositions de placent entre la froideur d’une production électronique et la chaleur pop de la guitare et de la basse électrique.

Et tous les soirs, les DJ sets de Piège à Garçon vous mettront dans l’ambiance de ce festival qui s’annonce déjà incontournable.

Cliquez ici pour directement accéder à la chronique de l’agenda culturel d’Iris sur le festival !

Profitez d’une rencontre réjouissante entre cinéma et musique indépendante dans un cadre exceptionnel. Tentez de gagner vos accréditations (accès rooftop + concerts + projections) pour cet événement en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé