OÜI FM vous invite au Bal de Louvreuse à Paris

Publié le 9 juin 2016 à 16:45

Le 25 juin 2016 à 19:00

Batofar
Port de la Gare
75013 Paris

bal de louvreuseRendez-vous samedi 25 juin au Batofar !

Louvreuse prend les commandes du Batofar. Retrouvez au programme de cette troisième édition des concerts qui fleurent bon l’été.

Des groupes français tout frais seront ainsi présents : We are I.V, Charles Like The Prince et Julien Granel.

Retrouvez aussi les artworks du Salon Rouge Le Lab qui seront exposés. De quoi faire tanguer la cale du bateau !

WE ARE I.V

WE ARE I.V est l’union de quatre producteurs / songwriters, ambassadeurs d’une nouvelle musique pop novatrice, à la frontière de l’electro, taillée pour s’imposer aux sommets des charts. Nick (le chanteur d’origine écossaise), Matthieu et les deux frères Laurent et Jean- Noël, jouent de tous les instruments et sont des perfectionnistes du « songwriting ». Leur inspiration vient des plus grands du genre, américains et suédois. Musiciens et « Producers » brillants, les WE ARE I.V sont aussi un groupe de scène. En dj-set, lorsqu’ils mixent tous les quatre ensemble, ou en configuration « Live », lorsqu’ils mélangent machines et instruments, le groupe surprend. Ils ont déjà conquis le Zénith en première partie de Maroon 5 ou encore le Main Square Festival (Arras)
En 2013, leur son séduit J.J. Abrams (Star Wars VII). Il décide d’inclure l’une de leurs chansons dans le film et la BO de « Star Trek Into Darkness ». Parallèlement, c’est la célèbre marque de jeans Kaporal qui choisit de faire appel à leur talent pour sa dernière campagne. Producteurs et songwriters prisés de la scène française (Fréro Delavega, Tal, Brigitte…) et internationale (Echosmith, X Ambassadors, Meg Mac), WE ARE I.V sont aussi des artistes à part entière

Charles Like The Prince

Dans la lignée de ces bébés rockeurs ayant appris la musique sur scène et dans leur chambre d’adolescent, il insuffle une bonne dose de second degré à la new-wave française. En se définissant lui-même comme la rencontre de Phoenix et Jeanne Mas, il dévoile une personnalité barrée et cette envie d’offrir un peu de spectacle et de fraîcheur à cette musique si sérieuse. Dans un univers aux couleurs vintage, aux motifs inspirés du baroque, Charles détonne aussi par ses thèmes. Dans son premier single « Altitude » il parle de la mélancolie et de l’absence en posant un regard à la fois sombre et positif sur la condition humaine. Dans ce monde où tout va si vite, il arrive à mixer les époques pour arrêter le temps. Un personnage à découvrir très vite.

Julien Granel

À seulement 20 ans, Julien Granel a déjà derrière lui un riche passé musical. Sa pop fraîche teintée d’électro se mélange à ses textes en français, pour offrir un son à la fois puissant et planant. Des prestations live explosives remarquées, lors de premières parties dont ALB, KYO, Synapson, Corson… Il devient en février lauréat du festival Génération Réservoir 2016 à Paris… Également DJ résident à la Cité du Cinéma de Luc Besson, le jeune homme a pu faire danser entre autres Cara Delevigne, Dan Dehaan… Son premier EP sortira à la rentrée 2016. Le live, lui, est rodé, et vous livre cet EP en avant première.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé