OÜI FM vous invite au 31e festival des arts martiaux

Publié le 20 janvier 2016 à 17:58

Le 26 mars 2016 à 20:00

AccorHotels Arena
8 boulevard de Bercy
75012 Paris

arts-martiauxIl aura lieu le 26 mars à l’Accorhotels Arena de Paris Bercy.

Un rendez-vous incontournable

Le Festival des Arts Martiaux est historiquement un rendez-vous de grand spectacle. Tous les arts martiaux y sont représentés, des plus traditionnels aux plus modernes, dans un esprit fidèle à la philosophie et à la culture des arts martiaux depuis leurs origines.
L’une des particularités du FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX est d’être un événement spectaculaire réunissant les plus grands maîtres, les experts et les meilleurs sportifs dans leur art, dans une mise en scène digne des plus grands shows internationaux.
10 000 spectateurs sont attendus dans la nouvelle AccorHotels Arena de Paris-Bercy !

Un plateau exceptionnel et international

L’événement accueillera les plus grands maîtres et athlètes du monde entier avec plus de 30 disciplines représentées parmi lesquelles : le Karaté, le Kung Fu, le Taekwondo, l’Aïkido, les Arts Martiaux Artistiques, les Arts Martiaux Vietnamiens, le Vovinam, le Kendo, le Jeet Kune Do, le Jiu Jitsu, le Kalarippayat, le Bulkempo, le Karaté Kyokushinkai, le Penchak Silat, le Krav Maga ! Les célèbres Moines de Shaolin, les grands maîtres japonais, les champions français de l’UFC et du Bellator et les plus grands experts seront à l’honneur. Le mythique Challenge Bruce Lee, compétition de nunchaku artistique, réunira les 4 meilleurs compétiteurs internationaux pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

Pour les familles et les passionnés

La variété et la richesse des démonstrations se succèderont à l’AccorHotels Arena et enchanteront autant les pratiquants, les passionnés et les familles.
Un spectacle époustouflant, connu et reconnu dans le monde entier comme la référence du genre ! 3 heures de démonstrations avec plus de 300 pratiquants de tous les âges sur le tatami.

Réservez vos places à ce lien

Tentez de remporter vos entrées avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé