OÜI FM vous invite à voir sur scène les Chatons Violents d’Oceanerosemarie

Publié le 27 septembre 2016 à 16:07

OÜI FM vous offre des places pour sa date à l’Espace Michel-Simon de Noisy-le-Grand, samedi 7 janvier à 20h30.

Après les 550 représentations et 40 000 spectateurs de son premier spectacle, la comédienne est revenue l’année dernière avec un nouveau seul en scène qui évoque tour à tour les problèmes de couple, l’adoption de chatons,  le racisme de gauche ou encore le message de Jésus !

Océanerosemarie nous embarque alors dans un parcours effréné, précis et cinglant, en compagnie de ceux qu’elle nomme les « BBB » (les bons blancs bobos), à Marseille, à Montreuil, dans les années 80 et surtout au cœur de notre monde contemporain. L’auteure et comédienne ne craint pas de se mettre en première ligne, et réalise sous nos yeux une autocritique sans concession qui invite le spectateur à faire de même.

Comme dans son premier spectacle, Océanerosemarie fait mouche et réussit le tour de force d’aborder des sujets hautement « sensibles » avec humour et bienveillance. En abordant des thèmes à la fois atemporels et totalement d’actualité, elle nous fait réfléchir au visage actuel de la société française, à la question de notre violence intrinsèque et à notre relation à l’autre avec une naïveté toute philosophique.

OÜI FM vous offre des places pour Chatons Violents, à gagner en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé