OÜI FM vous invite à voir Encore une histoire d’amour au théâtre

Publié le 15 janvier 2016 à 12:17

Du 30 janvier 2016
Au 30 juin 2016

Comédie & Studio des Champs-Élysées
15 Avenue Montaigne
75008 Paris

encore une histoire d'amourAu Studio des Champs-Élysées, du mardi au samedi à partir du 30 janvier.

Mise à jour : Le spectacle est interrompu jusqu’à nouvel ordre.

Mot de Ladislas Chollat, metteur en scène : « Encore une histoire d’amour » parle de la relation entre une comédienne et son auteur. Elle est en partie paralysée. Il est boulimique et agoraphobe. L’océan Atlantique les sépare. Mais leur passion du théâtre les réunit. Leur relation est d’abord professionnelle. Puis nos deux personnages vont s’approcher petit à petit l’un de l’autre. Et ce lien fragile qui les unit va devenir le moteur de leur vie.

La pièce de Tom Kempinski est sincère, et l’auteur se livre beaucoup à travers elle. Après le succès de «Duo pour violon seul» Kempinski, comme son personnage, est devenu obèse et agoraphobe. En écrivant cette seconde pièce, il essaye sans doute de se libérer de ses propres démons. Et c’est sans doute cette détresse qui rend si belle et si subtile la peinture de la relation amoureuse.

Le Studio des Champs Elysées sera l’écrin parfait pour faire résonner toutes les notes de cette partition. Le décor sera symbolique et onirique. Il laissera la place aux personnages, à leurs fragilités. A leur si belle humanité.

Encore une histoire d’amour ? Oui.
Encore une unique histoire d’amour.
Si différente.

Tentez de gagner votre entrée pour la pièce Encore une histoire d’amour avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé