OÜI FM vous invite sur le plateau du prochain Pont des Artistes

Publié le 15 février 2016 à 17:16

Le 18 février 2016 à 20:00

Le Triton
11 bis rue du Coq Français
93260 Les Lilas

tritonSanseverino, Feloche et La Maison Tellier sont les invités du Pont des Artistes.

Quel point commun peut il y avoir entre Sanseverino, Feloche et La Maison Tellier ? L’itinérance. L’Itinérance musicale bien sur, mais aussi l’ itinérance de l’ esprit. L’envie d’ailleurs et le talent d’aller puiser aux sources de la musique pour créer ou recréer des univers. Après des débuts swing manouche, Sanseverino s’en va dans l’Amérique profonde et rurale en musique blue grass pour raconter l’histoire du bagnard Papillon prisonnier à Cayenne.

Après des débuts cajun, Féloche puise dans les musiques populaires de la vieille Europe pour nous emmener aux Canaries sur l’Ile de la Gomera, où l’on siffle pour parler.

Après des débuts folk et country, La Maison Tellier évolue dans les grands espaces américains où sont nées les musiques fondatrices de la culture d’aujourd’hui. Le folk et le blues s’électrisent pour nous emmener dans des paysages de désert ou de grand canyon, et des décors de saloon où boivent des cowboys solitaires en manque d’amour.

Le grand voyage est assuré… Embarquez avec nous et ces artistes aventuriers en commandants de bord le 18 février à 20h dans Le Pont des Artistes.

Tentez d’assister à l’émission en direct avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé